Analyse SEO et Audit
Optimisation de votre site web
Bien positionner ses pages sur les moteurs de recherches
La première position ou la position zéro, l’extrait optimisé ou « featured snippet ».
La seconde position dans les résultats des moteurs de recherche, qui peut être optimisée en proposant un texte d’accroche efficace.
Une place qui ne reçoit que peu de visiteurs, sauf à avoir un texte d’accroche plus efficace que les 2 premiers.
Une place qui n’est que raement cliquée. Il va falloir retravailler le contenu, la sémantique, le champs lexical, le SEO.
ArcusWeb : une offre complète pour propulser votre site
- Contenu optimisé : Nous ciblons les mots-clés pertinents pour vous aider à être trouvé.
- Balises et titres soignés : Votre page est structurée pour plaire à la fois à Google et aux visiteurs.
- Liens internes fluides : Nous améliorons la navigation de votre site.
- Vitesse de chargement : Pour ne perdre aucun visiteur impatient.
- Convivialité mobile : Une expérience parfaite sur tous les écrans.
- Structure technique : Un site sain pour un référencement solide.
- Erreurs corrigées : Nous identifions et résolvons les problèmes d’indexation.
- Audit de contenu : Des suggestions pour un texte qui convertit.
- Backlinks de qualité : Nous travaillons sur la création de liens entrants pour booster votre autorité.
- Google My Business : Pour être visible auprès des clients locaux.
- Veille concurrentielle : Nous vous gardons en avance sur le marché.
- Suivi et reporting : Un suivi régulier de vos performances pour mesurer l’impact de nos actions.
Votre site, entre performance et expérience
Le SEO est votre atout pour attirer les visiteurs en haut des résultats de recherche. L’UX est la clé pour les faire rester, en leur offrant une navigation fluide et un contenu qui les intéresse. Les deux travaillent main dans la main pour transformer un simple visiteur en client fidèle.
Un audit de site, c’est comme un bilan de santé complet : il révèle les problèmes cachés (erreurs techniques, faiblesses de contenu, etc.) qui freinent votre performance en ligne. C’est l’étape cruciale pour mettre en lumière les points à améliorer et bâtir une stratégie efficace.
Expliquez-nous votre projet . Nous analyserons ce qui fonctionne, et surtout ce qui peut être amélioré.